Vous êtes professionnel

En tant que professionnel: en quoi ce label vous concerne ?

Ce label vous garantit un démarquage indispensable face à vos concurrents étant un gage de professionnalisme qui vous permettra d'avoir un avantage supplémentaire reconnu par vos clients. Non seulement parce qu'il confirme votre accès à la profession reconnu par l'Etat belge et le secteur de la coiffure ainsi qu'une formation continue. Cette formation vous permet d'assurer un service à la pointe des tendances et garantit à votre clientèle d'être dans un salon labellisé Hairexpert.
C’est donc indiscutablement un plus que d’être labellisé.

Le label en images

Découvrez ci-dessous des images de notre label :

Quelques précisions

Depuis toujours, votre profession est soumise à un accès à la profession, bon nombre de clients ignorent donc qu’ils franchissent la porte d’un salon qui pourrait ne pas remplir les conditions requises pour notamment, ne pas lui causer des lésions lourdes et parfois irrémédiables.

Alors même que près de 21400 coiffeurs recensés en 2018 rendent la concurrence féroce, la situation risque d’empirer et de se détériorer avec l’installation complémentaire de ceux et celles qui veulent exercer le métier sans en maîtriser les indispensables aspects techniques et préventifs.

Le client risque de se tourner vers les salons dont les prix sont bas avec des offres alléchantes, ignorant que comme dans tous les métiers, si la tarification est un aspect important, quand la santé est concernée, il faut impérativement chercher un véritable professionnel.

Le label Hairexpert décerné au coiffeur ainsi labellisé vous procure l’assurance d’éloigner au maximum les risques encourus.

Nous répondons à toutes vos questions

Besoin d’un renseignement supplémentaire sur le label Hairexpert? Contactez-nous via le formulaire en ligne.

Dernier article du blog

Rejoindre notre club Hairexpert

Nous vous invitons à rejoindre notre club Hairexpert pour avoir des informations concernant le label et le secteur.

Le préfixe international est obligatoire. (ex.: +32(474)12-34-56)

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation du site web et de protection des données personnelles.

(* = champ obligatoire)